Axe Sail développe son service de Brokerage

François Trégouët s’associe à l’équipe !

Fort de ses nombreuses années d’expériences et de sa parfaite connaissance du monde du nautisme, François apporte son expérience afin de développer le service de brokerage.
Déjà bien implanté en France et à l’international, il apporte une réelle expertise dans la vente de bateau. L’objectif est de garantir au vendeur comme à l’acquéreur un service sur-mesure, adapté à leurs besoins et sécurisé.

Vous souhaitez vendre ou acquérir une unité de plaisance, faites appel à Axe Sail.

 

François Trégouët, 48 ans, Navigateur – Journaliste

Depuis toujours passionné de voile en général et de multicoques en particulier, François ne délaisse ces derniers que lors de courses (Mini-transat 1997, Fastnet 1999, Giraglia 2010…) ou de voyages vers les hautes latitudes. A titre professionnel ou personnel, en croisière comme en régate, il navigue dès que l’occasion se présente, et ce aux quatre coins du monde: de l’Australie à la Norvège, des Antilles à la Méditerranée, sans oublier sa très chère Bretagne natale. En vingt ans de carrière (voilerie, courtage puis chantiers navals) il a acquis une expérience holistique rare dans la vente de bateaux, qu’ils soient d’occasion (chez AYC) ou neufs (Outremer, Allures, Garcia, Comet…) tout en se constituant un solide réseau, notamment à l’international. Il collabore depuis de nombreuses années avec Multicoques Mag, et plus récemment au Figaro Nautisme, Voile Mag et Yachting World. Parfaitement bilingue français / anglais, il aime travailler avec enthousiasme et sérieux, toujours dans la bonne humeur.

Découvrez nos bateaux d’occasion

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*